Accueil Déposer une annonce Vos annonces Accès PRO
Retour

Conditions Générales



L'accès et l'utilisation du site web Biroo.FR est soumis à l'acceptation sans exception des Conditions Générales d'Utilisation du site web Biroo.FR.

L'utilisateur défini toute personne morale ou physique.
Biroo.FR a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L) sous le numéro: 1471519.
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : M-Technologie, 3 avenue Saint-Germain, apte 918, 78370 Plaisir.

M-Technologie à la propriété exclusive de l'ensemble du site web Biroo.FR (ce qui inclus le site et son contenu) selon les législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et sur les droits voisins du droit d'auteur.

L'annonceur s'engage à ne déposer que des petites annonces dont il est l'unique et exclusif auteur ou dont il déclare disposer des droits et autorisations nécessaires à la parution. En outre ces petites annonces se doivent d'être conformes à l'ensemble des dispositions légales et réglementaires en vigueur et respecter les droits des tiers.

Chacun des points ci-dessous est strictement interdit pour l'utilisateur :
Il est interdit à l'utilisateur de déposer de fausses annonces et de déposer plusieurs annonces pour le même objet.

M-Technologie décline toute responsabilité concernant chacun des points suivants :

M-Technologie se réserve le droit de:

Il est interdit de créer un ou des lien(s) hypertexte vers le site web Biroo.FR sans autorisation de M-Technologie.

Seuls les tribunaux de Versailles seront compétents en cas de contestations, d'appel en garantie ou de pluralité de défendeurs, pour les procédures d'urgence ou conservatoires, en référé ou par requête.



Important :

Votre annonce paraîtra en ligne après avoir été vérifiée et acceptée par nos services. Le délai pour la vérification de votre annonce peut varier de 24h à 36h.
Elle paraîtra en ligne immédiatement après acceptation.
Cependant des annonces peuvent échapper à notre vigilance, c'est pourquoi nous vous demandons de ne pas hésiter à nous signaler toute annonce suspecte. Nous vous conseillons aussi fortement de lire les Conditions Générales d'Utilisation.

Services Gratuits :

Remonter une annonce en tête de liste :

Les Conditions Générales de Vente peuvent être amenées à changer à tout moment.
C'est pourquoi nous vous invitons à les consulter avant de souscrire à un de nos services.
Nous contacter Conditions Générales Mentions Légales